Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Pioneer sort un contrôleur « idéal pour ceux qui veulent s’essayer au DJing »

Le DDJ-400 compatible avec rekordbox sort fin juin en France

  • La Rédaction
  • 27 June 2018

Pioneer a annoncé la sortie du DDJ-400. Ce contrôleur deux pistes est compatible avec la dernière mise à jour Rekordbox. RekordboxTM v5.3, parue hier et le DDJ-400 sont vendus ensemble sous license gratuite, une économie de 139€ sur le logiciel.

Pioneer affirme que ce nouveau matériel est conçu « pour ceux qui veulent s’essayer au DJing et voir jusqu’où ils peuvent aller », le nommant ainsi « le parfait contrôleur pour apprendre » à mixer.

Le DDJ-400 est compatible avec le nouveau tutoriel Rekordbox, pour apprendre les bases de l’équipement étape par étape – essentiellement conçu pour ceux qui n’ont jamais touché à une table de mixage de leur vie.

Le kit est décrit par la marque comme « léger et portable » et possède une fonction club. Les fonctions de bases telles que le bouton play / pause ainsi que le cue sont également présents à l’instar de toute la gamme professionnelle Pioneer, ce qui permet de se familiariser avec le kit pour espérer, un jour, entrer dans la cour des grands.

Le DDJ-400 sortira fin juin en France, autour de 280€. Découvrez la vidéo d’introduction et les photos du produit ci-dessus.

Load the next article...
Loading...
Loading...