Search Show Menu
Home Latest News Menu
Playlist

Playlist : 50 classiques house & techno oubliés à ressortir des bacs de toute urgence

Nightmares On Wax, D'Julz, Derrick Carter, DJ Deep et bien plus encore

  • La Rédaction
  • 14 June 2018
Playlist : 50 classiques house & techno oubliés à ressortir des bacs de toute urgence

Une nouvelle semaine, une nouvelle occasion pour la rédaction de se pencher sur ces morceaux intemporels de notre playlist Overlooked Classics - avec une nouvelle fournée toute chaude de house sous toutes ses formes.

En tête de liste, on retrouve un track de Nightmares On Wax intitulé 'Happiness'. Produit en 1992, ce petit joyau brut délicieusement soul dévoile un aspect un peu plus dancefloor dans le style du producteur anglais. Un morceau qui date du début de sa carrière, juste après qu’il ait signé sur Warp Records en 1989. Il explore depuis la musique au sens large et se distingue par des sorties toujours éclectiques.

Nouvel ajout à la playlist, un morceau deep et acid du pionnier français D’Julz, DJ avec plus d’un tour dans son sac au catalogue composé de nombreux tracks destroyer de dancefloor - toutes générations confondues. On a également ajouté un remix monstrueux de Derrick Carter, TKC qui sample un morceau populaire de Steely Dan en une sublime pièce destinée aux clubs et enfin un morceau tout doux et soul de DJ Deep - datant du début de sa carrière.

Des morceaux qui viennent s’ajouter aux précédents produits par Simian Mobile Disco, Sascha Funke, Paul Woolford, Âme et le morceau 'Roll Over And Snore' de Idjut Boys, qui figurent depuis le début sur playlist à revisiter sans modération.

Load the next article...
Loading...
Loading...