Search Show Menu
Home Latest News Menu
Playlist

Playlist : 30 morceaux de musique électronique qui ont marqué le grand écran

Du dancefloor au box-office

  • DAVE TURNER
  • 8 May 2017
Playlist : 30 morceaux de musique électronique qui ont marqué le grand écran

Quelque chose de spécial se produit lorsqu'on entend un de nos artistes préférés en regardant un film. Vous en êtes déjà fan, mais lorsque vous êtes dans une salle de cinéma et qu'un de vos morceaux préférés passe sur le système surround, il vous remplit de joie.

Prenez Born Slippy de Underworld par exemple. C'est un classique des années 90, mais son inclusion dans le Trainspotting de Danny Boyle l'a propulsé au statut de légende. Le tube Porcelain de Moby combiné avec les eaux thaïlandaises turquoises de The Beach a pris une toute nouvelle dimension.

Impossible de passer à côté des airs présentés sur les films consacrés au club et à la culture musicale. Voodoo Ray de A Guy Called Gerald sur les célébrités de Madchester, 24 Hour Party People, Flowerz d'Armand Van Helden sur Human Traffic et Groove Armada - Chicago sur les bonkers Kevin & Perry Go Large.

Daft Punk, Leftfield, Dizzee Rascal et The Prodigy figurent aussi sur notre playlist de morceaux qui sont passés sur grand écran, avec de la musique de Tron: Legacy, 54, Kidulthood et Go.

Écoutez les titres ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...