Search Show Menu
Home Latest News Menu
Galeries

Les plus belles friches industrielles du monde pour des soirées techno parfaites

Des espaces qui réveillent l’instinct du raver

  • Dave Turner
  • 9 October 2017

Les lieux sombres, fonctionnels et dépouillés ont tous quelque chose de magique, plus intéressant que l’enceinte conventionnelle du club ou du festival traditionnel. Ce sont bien souvent ces enceintes uniques qui nous titillent les sens. Celles où on peut se fondre dans la pénombre tête baissée, ou passer la nuit à s’aventurer dans leurs dédales de couloirs, d’escaliers et de cavernes insoupçonnées pour trouver le spot parfait.

On trouve de ces antres industrielles de la rave partout dans le monde, de Londres à Amsterdam en passant par Turin ou Tbilisi. Nous en avons regroupé une sélection : l’imprimerie Printworks de Londres, CRANE à Birmingham, le nouveau club de Belfast dans le bâtiment The Telegraph et Kraftwerk, la maison du Tresor de Berlin.

Retrouvez nos coups de cœur dans la galerie d'images ci-dessus ainsi qu'une autre sélection de magnifiques sites abandonnés ici.

De gauche à droite : Kraftwerk, Bassani, Hope Works, Gashouder, Crane Hotel, The Telegraph Building, Elsewhere, Junction 2, Printworks, CRANE, MMA Munich, Warehouse Project, Berghain, Kappa Futur, Great Suffolk Street, Griessmühle.


Crédits :

Photo : Junction 2 - Shotaway
Traduit de l'Anglais par M.C. Dapoigny

Load the next article...
Loading...
Loading...