Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Pohoda Festival : un des secrets les mieux gardés du circuit festivalier européen

Une raison de plus pour bouger en Slovaquie

  • Contenu sponsorisé
  • 7 March 2018
Pohoda Festival : un des secrets les mieux gardés du circuit festivalier européen

Le festival Pohoda reprend place sur l'ancien terrain d’aviation militaire de la vallée du fleuve Vah, entouré des montagnes de Trencin en Slovaquie. Une nouvelle édition avec un line-up aussi pointu que varié, qui comprend quelques pointures attendues comme The Chemical Brothers, Helena Hauff, Glass Animals ou BadBadNotGood.

Pohoda cultive la discrétion ; il a d'ailleurs la réputation d’être un des secrets les mieux gardés du circuit festivalier européen, avec une programmation éclectique et underground. Au programme : musique alternative, indie, électronique, rap ou world & punk, et même de la musique classique.

Pour cette 22e édition, le festival invite The Chemical Brothers, Jamie Cullum, St Vincent, Ziggy Marley fils du grand Bob, la pop psychédélique de Glass Animals, Jessie Warre, l’incontournable rappeur Danny Brown, SOJA, le rockeur folk Rodriguez, Aurora la norvégienne de Dekka Records et Tout Tout Tout. Pour la touche française, on retrouve l’artiste hip-hop KillASon, La Femme et la brillante Tshegue et son afropunk aux sonorités chaudes et colorées.

Grâce à son engagement écologique, le festival a remporté le prix Green Operations aux European Festival Awards. Paix, tranquillité et calme soit « pohoda » en slave – le mot d'ordre est lancé. Les festivaliers peuvent apprécier un cadre préservé, avec une capacité limitée à 30 000 visiteurs qui bénéficient d’un cadre ouvert et confortable dans un esprit familial.

Rendez-vous les 5, 6 et 7 Juillet prochains, vous trouverez l’event ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...