Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

Au bord du canal, Chat Noir Distribution invite ses labels en open-air sur la péniche Le Barboteur

Open-air musical avant de prendre le large

  • Camille-Léonor Darthout
  • 27 July 2018
Au bord du canal, Chat Noir Distribution invite ses labels en open-air sur la péniche Le Barboteur

Qui dit mois d’août, dit départ en vacances. Pour ne pas déroger à la règle, Chat Noir Distribution, organise pour la première fois son Camp d’Été au bord des quais, en face de La Maison des Canaux à Bobigny, avant de prendre ses congés annuels. Sur la péniche du Barboteur, qui sillonne habituellement les canaux parisiens et propose des événements éphémères, quelques artistes des labels qui font appel aux services de Chat Noir se relaieront derrière le desk de 14h à 23h, ce samedi 28 juillet.

Le producteur house La Tour Maubourg de Pont Neuf Records, Orsery en B2B avec Tom A pour Slowciety, Blue Night Jungle représenté par BNJ Tribe, le collectionneur de vinyles Aïtone Library ainsi que les DJs Noga et Sandor sont à l’affiche de cette programmation parisienne.

Chat Noir est le service de distribution de l’agence Kuroneko. Cette dernière propose une solution globale aux labels indépendants : un éventail d’aide et d’accompagnement qui passe par les distributions physiques et digitales mais aussi par le montage de dossier de subventions et la logistique pour la fabrication de vinyles et de CDs.

54 labels essentiellement français ont recours aux services soumis par Kuroneko, parmi lesquels figurent Mawimbi, Sound Pellegrino, LÜÜD discs, Pont Neuf Records et Copie Blanche figurent. L’agence collabore également avec des plateformes de diffusion telles que Apple Music, Spotify, Deezer, YouTube ou encore SoundCloud.

Pour plus d’informations sur le camp d’été de Chat Noir Distribution, par ici.

Crédits Photo : Le Barboteur

Load the next article...
Loading...
Loading...