Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Pour la première fois, les résidents de Rinse France débarquent sur le woodfloor de Concrete

Mercredi 20 septembre, c’est gratuit et pour toute la nuit

  • Camille-Léonor Darthout
  • 13 September 2017
Pour la première fois, les résidents de Rinse France débarquent sur le woodfloor de Concrete

Rinse France, antenne tout juste sacrée meilleure radio d’Europe lors des Online Radios Awards, s’apprête à squatter le woodfloor de Concrete. Le mercredi 20 septembre, de 22h à 5h30 du matin, les résidents de la radio se produiront pour la première fois sur la péniche du Port de la Rapée, pour une soirée à entrée libre.

Annoncé sur le line-up, le parisien Nathan Melja. Il a sorti son premier album A.C.I l’an dernier sur Black Opal Tapes et se balade constamment entre House et Techno, dance et electronica. Créatrice des soirées Bonus Stage, Betty sera également présente. En plus d’initier des événements destinés à la promotion de la scène club française, l’artiste se produit sur la radio chaque mois pour y inviter les plus belles pépites de la scène underground comme DJ DEEON. Enfin, Too Smooth Christ et DJ Koyote, patrons du label Supergenius Records, se produiront en B2B.

Un beau rattrapage donc, après la récente annulation de la soirée 75021 en collaboration avec la radio Rinse France, qui devait initialement prendre place à La Station - Gare des Mines le 9 septembre, supprimée à cause de la météo.

Pour plus d’informations sur la soirée Rinse France à Concrete mercredi 20 septembre, c’est par ici.

Camille est rédactrice free-lance à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...