Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Pour Noël, offrez-lui les boules de Daft Punk

Qui dit Noël, dit merch

  • Camille-Léonor Darthout
  • 28 November 2017

Pour la deuxième année consécutive, les Daft Punk ouvrent leur marché de Noël en proposant toute une gamme de produits à déposer sous le sapin. Ou sur le sapin même, comme les fameuses boules de Noël en forme de casques qui s’étaient écoulées comme des petits pains l’an dernier et qui sont à nouveaux disponibles.

On y retrouve quelques classiques incontournables comme ce bon vieux tote bag, un mug, une casquette ou un sweat floqués, rejoints par les produits capsules créés en exclusivité pour les fêtes de fin d’année. Parmi ces nouveautés, une veste varsity noire produite par l’entreprise de customisation Centralia Knitting Mills et vendue pour la modique somme de 660€.

Côté accessoires, la gamme propose deux bagues imposantes à l’effigie des casques, des logos à broder ou des pins pour compléter le look. Pour les plus patients, un puzzle composé de 1 000 pièces permet de reproduire l’affiche D.A.F.T. La boule de neige, eh bien... Enfin, quelques trucs WTF parmi lesquels on retrouve un deck de planche de skateboard imprimé Daft Punk ou même un frisbee.

Une bonne grosse opération marketing comme on les aime (ou pas). Ceci dit, on leur pardonne presque tout, aux Daft Punk. Découvrez quelques produits de la gamme de Noël Daft Punk dans la galerie ci-dessus ou par ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...