Search Show Menu
Home Latest News Menu
Premieres

A la découverte de ‘L’Enfant Sage’ du duo Haje

Un EP de trois titres qui porte bien son nom

  • Nora Djaouat
  • 23 February 2017
A la découverte de ‘L’Enfant Sage’ du duo Haje

Présenté comme un mélange entre James Blake et PNL, le duo Haje – composé de Tom Lemann et Quentin Danos - a attiré notre attention. Etudiants, les deux amis étaient des habitués du feu Social Club et du Rex Club, où ils ont pu "s'abreuver d'une quantité assez folle de kicks et de subs." Depuis 2015, ces deux musiciens se démarquent dans un style singulier, qui a mûri depuis leur premier EP Fable et se rapproche aujourd’hui de la cloud pop. A l’occasion de la sortie prochaine de leur second EP intitulé L’enfant sage sur le label Maison Ainsi, nous vous proposons de le découvrir en avant-première ci-dessous.

Cet EP de trois titres porte bien son nom : Haje s’y dévoile tout en douceur et mélancolie, avec un parlé-chanté qui sublime des paroles tantôt graves, tantôt poétiques, le tout porté par des productions downtempo.

Vous pourrez bientôt les voir en live lors de leur release party le 30 mars à FGO Barbara. Dans leur configuration live, le duo sera certainement moins sage que sur l’EP. Soyez prêts.

Tracklist

1. Mirage
2. L'Enfant Sage
3. Devant La Lune

Load the next article...
Loading...
Loading...