Search Show Menu
Home Latest News Menu
Premières

Première : Le maestro Laurent Garnier célèbre 10 ans de Skryptöm

9 minutes de bonheur dans le plus pur style Garnier

  • Funster
  • 12 April 2017
Première : Le maestro Laurent Garnier célèbre 10 ans de Skryptöm

Laurent Garnier. Un nom qui résonne dans le coeur des fans de musique électronique dans le monde entier, une légende et un homme qui a façonné notre manière d’apprécier la musique en club.

Fort de plus de 30 ans d’activité, le français a su fasciner les danseurs du monde entier avec ses sets électriques. Il a également produit certains des plus grands morceaux de l’histoire du genre. ‘The Man With The Red Face’ est l’un de ceux-là.

La louange est certes conséquente mais si un artiste la mérite, c’est bien Garnier et le visionnaire a d’ailleurs reçu la Légion d’Honneur : pour services rendus à la culture électronique, nous le saluons.

En dehors de ses DJ sets habituels dans ses clubs internationaux préférés, comme Time Warp et Oval Space, Laurent Garnier s’est récemment penché sur la production et en plus de sa dernière apparition sur un EP Kompakt, il a composé un nouveau morceau pour la compile des 10 ans de Skryptöm.

Vivier de bon nombre de ses artistes techno préférés, le label parisien fondé par Electric Rescue a réuni par ailleurs des titres de Truncate, Inigo Kennedy, Roman Poncet et Maxime Dangles sur sa nouvelle compilation.

Mixmag a eu l’immense honneur d’obtenir l’exclu du morceau de Laurent, et ‘Electric Djjedi Disco Biscuit’ est aussi fou que ce que suggère son titre. 9 minutes épiques avec tous les twists, rebondissements et la sublime progression qui font la magie des productions du maître français.

Bravo Laurent Garnier, et Bravo Skryptöm.

Initialement paru sur Mixmag UK

Load the next article...
Loading...
Loading...