Search Show Menu
Home Latest News Menu
Premières

Le collectif parisien Slowciety fait sa rentrée avec un EP deep signé Sunrom

Souffle mystique sur le dancefloor

  • Clark Engelmann
  • 31 August 2017
Le collectif parisien Slowciety fait sa rentrée avec un EP deep signé Sunrom

Cinq mois à peine après leur première sortie, le collectif parisien Slowciety attaque le mois de septembre avec un nouvel EP, Guru, qui s'annonce déjà comme l’une des sorties de la rentrée.

Ce nouvel EP est signé Sunrom, DJ et producteur originaire de Paris, qui a déjà collaboré avec les labels Kompakt et Ancient Futur Now. Cet envoûtant release se situe entre deep house et deep techno. Les quatre tracks de Guru sont une invitation au voyage, au delà du temps et de l’espace. On y retrouve des influences latino-américaines et indiennes, des samples hyper-hétéroclites pour un groove mystique qui ne perd pas de vue le dancefloor.

Découvrez Quirigua, alliance de percussions afro-cubaines et de vocals exaltés. Porté par un beat entêtant, ce morceau chamanique, tout en progression, s'annonce aussi plaisant à danser qu’à jouer.

Guru sera disponible le 8 septembre prochain en vinyle (12’') et le 22 en format digital. Ne manquez pas la release party de l’EP, le vendredi 8 septembre à la Marbrerie. Slowciety invitera le DJ et producteur français Nathan Melja et Days in Orbit, projet hybride qui emprunte autant à la techno qu’à la world music, dans le seul but de vous faire danser. Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Tracklist

A1 - Utopia
A2 - Quirigua
B1 - Elephant City
B2 - Guru

Vous pouvez précommandez dès maintenant Guru [SLOW 002] ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...