Search Show Menu
Home Latest News Menu
Premières

Premiere : "Pressure" de Ragers, pépite découverte sur la nouvelle compil’ Nowadays

La nouvelle compilation Nowadays Records vous fait découvrir la scène montréalaise

  • Nora Djaouat
  • 13 April 2017
Premiere : "Pressure" de Ragers, pépite découverte sur la nouvelle compil’ Nowadays

Quand on est en manque de nouveaux talents, on pense souvent à aller regarder du côté de Nowadays Records. Au fil des années, le label monté par Oogo et Chomsky de La Fine Equipe s’est spécialisé dans le dénichage de bedrooms producers talentueux, à l’image de Douchka ou du Danois Sekuoia.

Et justement, avec la sortie de la compilation Nowadays Vol.7 Montreal Tape, le label veut cette fois-ci mettre en lumière l’effervescence musicale propre à Montréal — que le crew a découvert à deux reprises en 2016, lors du MEG Festival en juillet et lors du French Beat de septembre. Sur cette compilation d’une quinzaine de titres, on découvre notamment « Pressure » des Ragers que vous pouvez écouter en exclusivité ci-dessous et dont vous aurez bien du mal à oublier l'air.

embed:

Ce trio (Jake, Phil et Jay) de producteurs et multi-instrumentistes travaille ensemble depuis maintenant 15 ans. Si le projet était au tout début plutôt orienté punk rock, ils ont mûri musicalement et se sont finalement dirigés vers un univers plus hip-hop que l’on découvre sur l’EP http://smarturl.it/Ragers-Joshua enregistré à Los Angeles, comme nous l’apprend Jake : « L’ambiance était vraiment inspirante. En arrière, à l’endroit où on descendait fumer, il y avait une clôture qui menait à la maison du rappeur Future. Ça représente bien l’état d’esprit de la ville. Tout est possible à L.A. »

La compilation Montreal Tape sera disponible le 14 Avril et vous pouvez la pré-commander par ici.

Nora est rédactrice freelance pour Mixmag France, suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...