Search Show Menu
Home Latest News Menu
Premières

Premiere : 'Vibrate,' le nouveau clip de Greg Kozo

La moitié de Make The Girl Dance sortira prochainement son premier album

  • Nora Djaouat
  • 1 March 2017
Premiere : 'Vibrate,' le nouveau clip de Greg Kozo

Greg Kozo, connu comme la moitié de l'ancien duo Make The Girl Dance, s’illustre en solo depuis quelques années. Il a d’ailleurs sorti de nombreux EP sur Place Blanche Records, le label qu’il a fondé en 2003 avec son ami Arnaud Pham Gia. En 2016, il annonçait travailler sur son premier album solo et il dévoilait dans la foulée l’EP You, comme un avant goût de son premier long format qui sortira cette année. Le titre, une véritable ode robotique, avait d’ailleurs été remixé par i:cube.

Alors que l’album ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, Greg Kozo dévoile un nouvel EP intitulé Vibrate, dont vous pouvez découvrir le clip en exclusivité ci-dessous.

Ce morceau s’impose d’emblée par ses basses lourdes, mais également par le flow singulier de Sola Plexus, un jeune rappeur allemand qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui. Quant au clip, la caméra jongle d’une pièce à l’autre où des couples, des amis, ou des amants, passent le temps. Greg Kozo a d’ailleurs réalisé ce clip. En effet, le producteur s’implique toujours énormément dans la retranscription visuelle de l’univers musical qu’il façonne en studio.

Vous pourrez retrouver Greg Kozo en DJ set à Paris (Pop up du Label) le 8 mars et à Nancy (l’Autre Canal) le 29 avril.

Load the next article...
Loading...
Loading...