Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Printworks : le colossal événement londonien dans une imprimerie désaffectée est de retour

4 dates ont été annoncée courant octobre

  • Camille-Léonor Darthout
  • 9 August 2017
Printworks : le colossal événement londonien dans une imprimerie désaffectée est de retour

La première édition de Printworks Issue 001 a eu un tel succès que la seconde, initialement prévue pour juillet, a été retardée. La première vague d'événements hebdomadaires avait fait fureur dans les locaux de l’ancienne imprimerie londonienne des journaux Metro et Evening Standard.

Imaginez, un immense hangar désaffecté à la capacité de 6000 personnes, dans lequel performent les plus grands noms de la scène électronique mondiale sous plus d'un million d'euros de lasers et autres installations lumineuses en furie. Ça paraîtrait presque trop beau pour être vrai. Pourtant, la seconde édition d’événements en série vient tout juste d’être annoncée.

Installé dans le quartier de Canada Water à Londres, Printworks Issue 002 se tiendra chaque samedi du mois d’octobre, les 7, 14, 21 et 28. Au programme de cette nouvelle vague : Maceo Plex, Rødhåd, Daniel Avery, Charlotte de Witte, Black Coffee ainsi que les labels anglais Ram Records et Ninja Tune, invités par Hydra. De la techno au gqom en passant par la drum’n’bass, tous les genres sont représentés dans l'imprimerie désaffectée, pour des événements journaliers de midi à 22h ou 23h selon les dates.

Pour plus amples informations c’est par ici. Découvrez ci-dessous le teaser de Printworks Issue 002.

Camille est rédactrice stagiaire à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...