Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Quand les zombies vous pourrissent l’after : 'La Nuit A Dévoré Le Monde' arrive en salle le 7 mars

Comme un sentiment de déjà-vu

  • La rédaction
  • 28 February 2018
Quand les zombies vous pourrissent l’after : 'La Nuit A Dévoré Le Monde' arrive en salle le 7 mars

Si vous faites partie des adeptes de morts-vivants dévoreurs de chairs, vous risquez d’apprécier La Nuit A Dévoré Le Monde. Ce film français réalisé par Dominique Rocher sort en salle le 7 mars prochain, cinq jours après la sortie de sa bande originale.

Imaginez un peu : vous vous réveillez au lendemain d’une soirée avec la gueule de bois, seul dans un appart, et la ville est envahie de morts-vivants. C’est ce que le jeune parisien Sam s’apprête à vivre quand il se réveille dans une ville infestée de zombies. Reste à savoir si le jeune homme, un peu misanthrope sur les bords, sera le seul survivant.

Sébastien Schuller a composé la bande originale flippante du film d'horreur. L’artiste français expatrié aux États-Unis, connu pour ses atmosphères mélancoliques, n’en est pas à sa première B.O. : on lui doit aussi la musique du film Toi et Moi, Notre Univers Impitoyable ou encore Le Beau Monde. La sortie de la bande-son est prévue le 2 mars prochain.

Cette adaptation du roman éponyme de Pit Argamen paru en 2012 a été tourné en 40 jours avec un budget de 2,5 millions d’euros.

Load the next article...
Loading...
Loading...