Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

À Londres, la police a interrompu une rave de 12 heures dans une école primaire

Environ 500 personnes étaient présentes

  • Patrick Hinton
  • 11 May 2017
À Londres, la police a interrompu une rave de 12 heures dans une école primaire

Le week-end dernier, un bâtiment désaffecté de l’école primaire Aylward à Stanmore au Nord-Est de Londres a abrité une rave de 12 heures. Des centaines de fêtards ont assisté à cet événement du samedi 6 mai à 17h jusqu’à 5h45 le lendemain matin.

La police est arrivée un peu avant 20h30, mais elle n’est pas entrée dans les lieux, pour « prévenir tout risque d’émeutes et aussi éviter des nuisances dans la rue. »

Interrogé par le journal local Standard, Nick Freye, qui affirme avoir participé à la fête, déclare: « Tout s’est bien déroulé, la musique était juste très forte. Entre 500 et 600 personnes étaient présentes, voire plus. »

« La rave n’a été annoncée nulle part, il suffisait juste de connaître les gens. On a été informés juste avant l’événement et on y est allés. »

Le bâtiment désaffecté sera démoli plus tard cette année, et l’école sera reconstruite sur un nouveau terrain. Clive Westall, le directeur de l’école, a déclaré au Standard : « L’entreprise qui travaille sur le site en construction affirme qu’ils sont en train de chercher des mesures de sécurité après cet incident. Il n’y a pas eu de dommages sur le nouveau bâtiment, mais c’est vraiment honteux qu’ils aient décidé d’entrer illégalement dans une école. Ce genre de choses ne devrait pas arriver. »

Après que la police ait mis fin à la fête illégale le dimanche matin, un jeune homme de 17 ans a été arrêté pour avoir menacé de tuer un policier, rapporte une porte-parole du Metropolitan Police Service.

Elle révèle : « Il a été emmené dans un commissariat du nord de Londres pour un interrogatoire et il a été relâché dans l'attente d'une enquête approfondie. »

Cette nouvelle étonnante tombe quelques semaines après qu’une leçon de DJing se soit transformée en rave illégale dans une école du Nottinghamshire.

Une vidéo de la fête est disponible ci-dessous.

Peut-être devrions-nous ajouter l’école primaire Aylward à notre liste des sites abandonnés qui feraient des clubs de rêve ?

Load the next article...
Loading...
Loading...