Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Recondite présente son live audiovisuel à Lyon en décembre

Une soirée organisée par Arty Farty et les agences parisiennes Voodoo artists et A.K.A

  • Article sponsorisé
  • 16 November 2017
Recondite présente son live audiovisuel à Lyon en décembre

L'univers de Lorenz Brunner alias Recondite fascine, et à raison. Personnalité énigmatique, adepte du field recording et jouant exclusivement en live, son approche singulière, syncrétique de la musique et la qualité hypnotique de ses shows en ont fait l'une des références de choix du circuit festivalier. Ce n'est donc pas rien lorsqu'on apprend que 15 décembre prochain, le Transbordeur de Villeurbanne s’apprête à recevoir la performance audiovisuelle de l'Allemand.

Une coordination des sons et des images qui vont propulser l'atmosphère du Transbo dans l'univers mélancolique et poétique de ses productions, notamment celles de son dernier EP Theater II paru sur Dystopian, le label de Rødhåd.

Les frères Fognini répondront aussi présents sous leur alias Mind Against. Deux producteurs techno italiens basés à Berlin, eux aussi connus pour leur savant mélange de mélodies hypnotiques et de kicks puissants entre IDM, house et techno. Ils sont signés sur le label Afterlife, fondé par Tale Of Us ainsi que sur Life and Death.

Producteur français à l’univers obscur, co-fondateur du label Ahrpe Records, Amandra représentera la France sur ce line-up d’exception. Une figure montante de la scène hexagonale signée sur Tikita et Several Reasons, à surveiller de près.

Les tickets early birds pour la soirée Recondite Live A/V + Mind Against + Amandra organisée par Arty Farty, A.K.A et Voodoo artists le 15 décembre au Transbordeur sont disponibles ici.

Pour patienter, (re)découvrez l'enregistrement vidéo du titre 'Caldera' de Recondite en live au Big Bang festival 2014, par les équipes de Sourdoreille.

Load the next article...
Loading...
Loading...