Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Big Love invite Discodromo, Jennifer Cardini, Bwana, Marvin & Guy et Fantastic Twins en Bretagne ce week-end

Après une performance inoubliable à St-Malo, l'Expedition revient près de Rennes

  • Partenaire
  • 24 May 2018
Big Love invite Discodromo, Jennifer Cardini, Bwana, Marvin & Guy et Fantastic Twins en Bretagne ce week-end

Ceux qui ont pu participer à l'Expedition #1 se souviennent encore du bruit des vagues de St-Malo sur lequel venait se poser le set ensorcelant du duo Âme. Pour l’Expedition #2, direction Rennes dans un lieu de charme encore tenu secret avec un festin d'artistes berlinois, hollandais et locaux. C'est confirmé : la seconde édition prendra place près de la capitale bretonne à l’occasion de la 4e édition du Big Love Festival du 8 au 10 juin 2018. Discodromo, Jennifer Cardini, Bwana, Fantastic Twins et Oceanic ont répondu présents.

Dès 16 heures le samedi 9 juin, dans une ambiance bucolique proche de Rennes, tout un arsenal d'artistes venu tout droit de Berlin viendront combler les spectateurs avec la Française Jennifer Cardini des labels Dischi Autunno et Correspondant, Bwana, le duo italien à la house disco fédératrice, Discodromo et Fantastic Twins en live. Gigsta, qui a quitté Rennes pour la capitale allemande et qui ne cesse d'enchanter avec son approche de la techno aux accents dub, fera également une apparition attendue.

Le duo French touch Scratch Massive et le binôme italien Marvin & Guy les rejoindront derrière les platines. Les Hollandais ne sont pas en reste avec Oceanic qui a déjà fait onduler les murs du De School d'Amsterdam lors de sa résidence ainsi que Job Jobse, habitué du festival, accompagné du brillant selector Brother Louie.

Le dimanche, rendez-vous au parc du Square de la touche : Luke Von Westen se chargera de l’ouverture. Le Rennais sera suivi de Mafalda, tête-pensante du label Melodies International avec Floating Points pour un set aux empreintes jazz, funk et bossa nova avant de donner les platines à Wilhelm, figure emblématique de la scène électronique de Leipzig. DJ Tennis, le fondateur et directeur du label Life and Death offrira un set spécial pour la clôture.

L’édition 2018 de Big Love met un fier accent sur la gastronomie, cela commence le vendredi 8 juin par croisière sur la Vilaine avec street-food et musique (déjà complet). La Cantine des Ateliers et Crab Cake Corporation – acteur essentiel du paysage électronique rennais - se partageront les commandes, avant la deuxième Expedition du lendemain.

Près d’une dizaine de cuistos et artistes culinaires seront là pour émoustiller les papilles, parmi eux le chef David Etcheverry, Paul Béranger de Chez Paul et Chris Gauchet de L’Arsouille.

Rendez-vous le 8, 9 & 10 juin 2018 à Rennes – Plus d’infos et billetterie sur la page Facebook et sur le site officiel.

Load the next article...
Loading...
Loading...