Menu
Home Latest News Menu
En bref

Samedimanche : fin septembre, Concrete invite Danny Tenaglia, Max Graef, Glenn Astro, S3A et Kosme

Un vrai line-up de festival

  • Camille-Léonor Darthout
  • 6 September 2017
Samedimanche : fin septembre, Concrete invite Danny Tenaglia, Max Graef, Glenn Astro, S3A et Kosme

La rentrée n'est pas uniquement de mauvais augure. Car qui dit chemin de l'école et du travail, dit décompression du week-end. Alors quand on voit le line-up qui nous attend à la prochaine Samedimanche, la soirée 24H du club parisien, nous voilà presque contents de trimer toute la semaine pour pouvoir en profiter pleinement. Le 1er avril dernier, Concrete inaugurait son premier ‘Samedimanche’ mensuel avec un beau catalogue de DJs internationaux. Pour ne pas déroger à la règle de son événement inédit en France, pas moins de 15 artistes défileront derrière les platines de la péniche parisienne du samedi 23 au lundi 25 septembre.

Un line-up dansant sur lequel on retrouve la légende de Brooklyn Danny Tenaglia pour un extended DJ set. Le résident de Concrete, S3A, se produira cette fois en live : l'occasion de présenter son EP U.K. paru cette année sur le label britannique Quintessentials. Les deux amis berlinois et patrons du label Money $ex Records, Max Graef et Glenn Astro, ne se lâchent plus et vivront l'aventure Concrete côte à côte en b2b. Autre artiste tout droit venu de la capitale allemande : l'italien Mr.Ties, maître des atmosphères planantes et d'initiatives éclectiques. Comparse de Mall Grab sur le label AVA Records, l'Allemand désormais basé en France Damiano Van Erckert et son flow jazzé sauront sans nul doute ravir le dancefloor. Sans oublier Kosme, qu'on avait vu passer au LAB fin de l'année dernière pour un techno set hyper engageant. Les notes house sucrées et mélodieuses du parisien Aleqs Notal, français signé sur ClekClekBoom, label de Bambounou, French Fries et Chaos in The CBD, sera également de la partie.

Comme à son habitude, le club fait aussi la part belle aux talents d'Outre-Manche : venu s'installer en 1994 dans la capitale française, l'anglais Nick V est une figure incontournable du milieu. Vrai digger de house, il manage 22tracks Paris et a supporté l'implantation de plusieurs labels comme Ballroom en France. Plus jeune et pourtant lui aussi musicien de longue date, Peter Raw aka Mrs.Kate sera également de la partie. Sorti du Conservatoire, il est à l'origine du collectif Providance que l'on retrouve désormais au cours des soirées Run With Us du Batofar.

Les dernières heures de ce long week-end seront assurées par le crew parisien Discomatin et ses beats groovy, pour puiser dans les derniers soupçons d'énergies restants après ce long week-end. Il invite pour l'occasion DJ RED GREG, ainsi que ses résidents Théo Top, Mag Spencer, Jim Irie et Saint-James.

Un week-end qui saura combler les fans de house et de techno, et tous ceux qui ont envie de danser jusqu'à en faire saigner les pieds. Pas de billetterie, ventes uniquement sur place. Retrouvez notre report vidéo du toute premier Samedimanche ci-dessous.

Le prochain week-end Samedimanche aura lieu à Concrete, Paris du 23 au 25 septembre.

Load the next article
Loading...
Loading...