Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Seth Troxler et Omar S réunis sur le prochain Tuskegee Music

Retour vers le futur pour Omar S et Young Seth

  • Clark Engelmann
  • 5 September 2017
Seth Troxler et Omar S réunis sur le prochain Tuskegee Music

Après un an et demi d'absence remarquée voire déplorée, Tuskegee Music, le label leftfield cofondé par Seth Troxler et Steve et Chris Martinez, revient sur le devant de la scène. Créé en 2014, ce label promeut avant tout des artistes issus de minorités ethniques par le biais d'événements ou de productions musicales.

Pour ce dixième EP, Seth Troxler s'associe à Omar S, le mythique DJ, producteur et boss de FXHE. L'occasion pour Troxler de ressortir son vieil alias 'Young Seth', cela à juste titre puisque les trois tracks de l'EP ont été composé il y a plus de onze ans et ont été exhumés spécialement pour les besoins de Tuskegee. « Le premier track, Seth l'a composé en s'inspirant d'un voyage au Club berlinois Der Visionaere en 2005 ; De retour à Détroit je me mets à parler à Omar de ce morceau de dingue que Ricardo a joué pendant la journée »... Et c'est ainsi que Deep (CDV 2006 Mix) a vu le jour.

Un EP couplé d'un voyage dans le passé qui devrait plaire aux adeptes de deep house trippée et décalée, de lignes de basse hypnotiques et de sonorités texturées pour ne pas dire rêches et sales. Be quick or be sorry !

Tracklist :
A1. Young Seth & Omar S "Deep" (CDV 2006 Mix)
B1. Young Seth & Omar S "Detroit After Midnight"
B2. Young Seth "Luiza’s Inferno"

"Lost and Found" EP [TKG010] sera disponible le 20 octobre prochain, vous pouvez le précommandez dès maintenant ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...