Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Son libre revient en furie pour une 5ème édition

Le rendez-vous incontournable des fêtards du Sud-Ouest

  • La Rédaction
  • 19 April 2018
Son libre revient en furie pour une 5ème édition

Un décor de carte postale, une scéno léchée, un line-up aussi solide que varié qui n'a rien à envier aux grands festivals français, et quatre jours de son non-stop : devenu rendez-vous incontournable des ravers du Sud, le festival Son Libre revient en force pour une cinquième édition toujours plus alléchante.

Né il y a cinq ans sur les terres de la ville de Collias dans le Sud-Ouest de la France, le festival fait partie intégrante du paysage culturel local, bénéficiant du soutien du maire et de la population. Habituellement organisé sur 3 jours, le Son Libre propose quatre jours complet de fête cette année, pour le plus grand plaisir des fans.

Deux scènes, deux ambiances. Au lever du jour vous aurez le choix entre full-on et progressive ou techno brésilienne et allemande. L’après-midi place nette à la new goa qui retentira sous les rayons du soleil, de l’autre côté des sonorités plus house et micro, suivie le soir d’acid, hardcore, hardtek et tribe. Forest et hitech rythmerons les nuits étoilées.

La scène trance sera représentée par Merkaba, Talpa, le maître Cosmosis, le Lyonnais aux influences rock/pop Rakoon, Blastoyz et Emok et bien d'autres.

Côté techno, Olivier Huntemann, Julian Jeweil, Reiner Zonneveld, une des références de la scène belge Marco Bailey, le duo britannique AudioJack, Archie Hamilton de Fuse et Moscow Records donneront le ton. Ils seront rejoints derrière les platines par Le Bask, Droplex de White Face Records et sa future minimale/progressive, ainsi que Maksim Dark de Senso Sound et La Bohème Records.

Son Libre est un festival éco-responsable, qui comme à son habitude reverse une partie de ses bénéfices à une cause humanitaire. Cette année, c’est l’ONG ANGES qui recevra un don pour soutenir les enfants défavorisés d’Afrique.

L’événement attend près de 6500 festivaliers du 28 juin au 1er juillet 2018.

Plus d’informations et billetterie sur le site officiel.

Crédit photo : Sofiane Bouchard Photography

Load the next article...
Loading...
Loading...