Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Space In Faders : le salon gratuit de la production électronique revient à la Machine du Moulin Rouge

Voir, toucher et tester les dernières nouveautés et les machines cultes avec les conseils de spécialistes

  • La rédaction
  • 9 March 2018
Space In Faders : le salon gratuit de la production électronique revient à la Machine du Moulin Rouge

Le samedi 24 mars, Space In Faders organise son salon de la production électronique gratuit à destination des fans de MAO. L’event réunira plus d’une trentaine d’exposants dont Pioneer, Moog et Behringer et des performances live de virtuoses des machines.

Pour sa 5ème édition, le salon de la production électronique à l’initiative de Star’s Music, investit le mythique club de Pigalle. Dès le samedi 24 mars, rendez-vous de 12h à 19h pour découvrir et tester - avec l’aide de spécialistes - les dernières nouveautés du marché ainsi que les machines qui ont marqué l’histoire de la production.

Le Central accueillera pas moins de 33 constructeurs ; parmi eux, les mythiques marques japonaises Korg, Roland, Yamaha ou Pioneer - l’américain Moog et le producteur allemand Ableton, qui sortait en février dernier la toute dernière version du logiciel de production. Côté français, Arturia, Nozoïd ou OTO seront aussi présents.

Pour l’occasion, la Chaufferie recevra quatre artistes, pour autant de performances live. Au menu Trunkline, le projet techno brute du duo parisien Madben & Yann Lean, Banditos, autre duo à la techno hypnotique, adepte des samples de films. L’artiste r’n’b Sônge viendra délivrer ses claques electro-pop. Et pour finir en beauté : Molécule, l’artiste à qui on doit notamment l’album -22,7°C, enregistré lors d’un périple au Groenland.

À l’initiative de l’enseigne de vente d’instruments Star’s Music, Space In Faders a pour objectif de mettre en avant les deux acteurs majeurs de la musique électronique - ceux qui la composent, et ceux qui fabriquent les outils pour la créer. Voilà 40 ans déjà que l'enseigne de musique a confirmé sa position, devenue incontournable pour les amoureux·ses de MAO.

Entrée gratuite. Infos sur le site officiel de l’événement.

Load the next article...
Loading...
Loading...