Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

La famille Spiral Tribe réunie à Paris pour 12 heures de messe techno épique

Les Spi au complet pour célébrer Noël au Glazart

  • Camille-Léonor Darthout
  • 20 November 2017
La famille Spiral Tribe réunie à Paris pour 12 heures de messe techno épique

Noël : sapin, lutins, bûche chocolatée et... soundsystem. Nouvel arrivant dans la tradition de fin d'année, Spiral Tribe se fraye un chemin entre les guirlandes et les pulls à rennes et investit le Glazart pour un 23 décembre électrique.

Crystal Distortion, 69db, Jeff23, Ixindamix, tous les pionniers de Spi depuis sa création dans les années 90, se retrouvent de minuit à midi au club du 19e arrondissement pour une messe techno qui s'annonce mémorable. Meltdown Mickey, BadGirlz, Charlie Kane et Max Volume, qui les ont rejoints sur le chemin de la propagation de la fête, du son et des vibrations, répondront également présents. Côté visuel, l’habitué des soirées et membre SP23 Mark Angelo assurera un show visuel de folie avec son projet Cult of Signs.

« Free Music For Free People » : Porteurs d’un message libertaire historique, les membres de Spiral Tribe sont les précurseurs mondiaux du mouvement free party, initiateurs des teknivals. Aussi connus sous le nom de SP23, ces derniers ont joué un rôle majeur dans la révolution rave des années 90 en propageant la musique techno et ses sous-genres dans toute l’Europe, de l’acid à la hardtek, de la tekno à la tribe en passant par le hardcore. Pour se procurer des places c’est par ici. Et pour toute informations complémentaires, par .

Load the next article...
Loading...
Loading...