Search Show Menu
Home Latest News Menu
Music

Stimming

L'artiste sort enfin un nouvel album

  • Funster
  • 21 April 2016
Stimming

Grosse année pour le label de Solomun, Diynamic. Cela va faire dix ans que nous suivons ce label de près et malgré ses humbles débuts, c'est désormais devenu l'un des plus complets dans le milieu de la dance-music. On ne pourrait même pas vous citer le meilleur track ou le meilleur artiste étant donné qu'ils valent tous de l'or.

Aujourd'hui, l'entité s'apprête à sortir un album très spécial. Depuis sa première sortie sous Diynamic, Stimming a toujours été présent et est l'un des éléments moteurs. Un bon nombre d'EPs et trois albums plus tard, il est fin prêt à sortir son quatrième LP via Diynamic.

Son album s'appelle 'Alpe Lusia', c'est le nom de la station de ski des Alpes Italiennes dans lequel il a passé plus d'un mois totalement coupé du monde pour produire un album à la fois sincère et profond.

Nous vous proposons ici 'Symphorine' et c'est l'un des tracks les plus adaptés à la scène. Le son commence d'une manière douce et délicate avant de s'emballer et de nous faire voyager grâce à des basses et des notes de guitare. S'il faut rester cloîtré dans une cabane pour sortir quelque chose comme ça, on part pour les Alpes tout de suite.

'Alpe Lusia' sortira le 29 avril sur Diynamic

Load the next article...
Loading...
Loading...