Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech

SubPac : ressentir la musique à travers son corps

Des vibrations qui suivent les basses

  • Julie De Smedt
  • 21 September 2016
SubPac : ressentir la musique à travers son corps

Vous avez déjà du entendre parler de SubPac, ce sac à dos qui vous permet de ressentir la musique physiquement grâce à des vibrations, et ce, avec l'intensité des systèmes qui équipent nos clubs.

Sous la forme d'un sac à dos que vous pouvez porter directement sur vous ou accrocher sur un fauteuil, SubPac vous permet de ressentir les basses d'une musique dans tout votre corps à travers des écouteurs ou un casque. En clair, ce sac à dos vous procure les sensations que vous ressentez en club ou en festival de manière décuplée et silencieuse.

Ces derniers temps, de nombreux spécialistes se sont penchés sur le sujet. Plus qu'un gadget, c'est un outil qui permet également aux personnes souffrant de problèmes auditifs ou de surdité de ressentir la musique et n'importe quel son à travers leurs corps. "Je les ressens [les vibrations] directement en moi, cela passe directement par mon torse, mon coeur. C'est complètement différent des vibrations qui nous parviennent par les pieds (...) Je suis sur que ça va changer ma vie" affirme Benjamin à Timmpi.

SubPac vient également d'annoncer sa collaboration avec CJ Entertainment & Media. L'entreprise sud-coréenne équipera deux cinémas de Seoul avec la technologie SubPac.

Load the next article...
Loading...
Loading...