Search Show Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Vidéo : Tale Of Us dévoile des extraits de son prochain album dans 'GTA: After Hours'

Un beau coup de promo

  • Camille-Léonor Darthout
  • 1 August 2018
Vidéo : Tale Of Us dévoile des extraits de son prochain album dans 'GTA: After Hours'

On vous annonçait plus tôt cet été la sortie d’une nouvelle mise à jour GTA Online, After Hours dans laquelle Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna sont modélisés. Disponible depuis la semaine dernière, cette nouvelle aventure s’immisce dans le monde de la nuit de Los Santos et met en avant un club que les joueurs doivent gérer. Pour l'occasion, les artistes internationaux ont enregistré des mixes exclusifs. Cette semaine, l'établissement accueille le duo Tale Of Us.

Les deux artistes italiens ont profité de cette apparition pour faire la promotion de leur nouvel album qui sortira prochainement sur Afterlife, intitulé Afterlight. Le duo délivre un set techno d'une heure, avec quelques tracks inédits.

Rockstar Games, le développeur du jeu, a également lancé une nouvelle radio, Los Santos Underground Radio, sur laquelle est diffusé le set de Solomun joué la semaine dernière dans le club virtuel. Le set de Tale Of Us devrait donc prochainement rejoindre les ondes de la station et sera également disponible sur Spotify et Apple Music.

Les apparitions de Dixon et The Black Madonna arrivent dans les prochaines semaines. Cette dernière devrait d’ailleurs faire une entrée fracassante dans le jeu : on l’aperçoit frapper un policier au visage dans le teaser.

Découvrez le set exclusif de Tale Of Us dans Grand Theft Auto : After Hours ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...