Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech

Technics redonne vie à sa SP-10: « la platine la plus haut de gamme jamais conçue »

Audiophiles réjouissez-vous, mais combien va-t-elle coûter ?

  • Mixmag Staff
  • 1 September 2017

Technics a annoncé la réédition de la SP-10, une platine pour audiophiles décrite comme la « platine la plus haut-de gamme jamais conçue » par la marque. Dévoilée à l'IFA 2017 de Berlin, le plus grand salon high-tech d'Europe, la nouvelle platine - nom officiel Reference Class SP-10R - offre une mise à jour de la toute première platine à entraînement direct créée pour les professionnels.

Intégrant toute l’expertise Technics dans l’univers analogique et digital, la SP-10R revendique la meilleure stabilité de rotation grâce à son plateau en cuivre et aluminium de 7 kg à entraînement direct sans noyau amélioré, encore plus puissant que celui de la SL-1200GR. Elle possède également une alimentation séparée pour son plateau, permettant une réduction du bruit et des vibrations.

Cette nouvelle sortie suit la résurgence de la marque avec la gamme SL-1200G, de l’édition limitée SL-1200GAE à la version plus abordable de la SL-1200GR. Son prix n’a (heureusement ?) pas encore été annoncé, mais comme ses consœurs, elle devrait être hors de portée des bourses du grand public.

Retrouvez les premières images de la SP-10R dans la galerie ci-dessus.

[Via: What Hi Fi]

Load the next article...
Loading...
Loading...