Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Techno et pool party : le 14 juillet sera H.O.T

Le festival History Of Techno accueille un line-up de 30 artistes pour 20 heures de festivités

  • Contenu Sponsorisé
  • 4 July 2017
Techno et pool party : le 14 juillet sera H.O.T

Le 14 juillet prochain, jour de fête nationale, le MK-2 Club de Nîmes est totalement réinventé pour accueillir une expérience musicale inédite : le H.O.T festival.

Dans un décor exotique inspiré des caraïbes, History Of Techno dévoile un line-up pointu - comptant Hector et Gaiser notamment - tout en assurant la promotion d’une scène qui s’inscrit dans le paysage régional avec la prestation de 30 artistes.

Une programmation techno affirmée pour laquelle la Concrète prête ses résidents Antigone, François X ou encore Leo Pol, tandis que le label Still Vor Talent envoie son poulain Reinier Zonneveld jouer aux côtés du duo écossais SLAM, à l’origine d’une radio éponyme qui développe la scène techno de leur pays. Le légendaire label SOMA sera également de la partie pour son 25e anniversaire.

Vingt heures de festivités - de midi à 8h du matin le lendemain - animées par deux scènes et 40 KW de son. Bien que son nom ne suggère qu’une petite case de l’océan électronique ne vous y méprenez pas, le H.O.T festival se veut musicalement éclectique. Hors des sentiers battus techno, house et micro-house prennent le relai au bord de la piscine, pour une pool-party intégralement française et majoritairement languedocienne.

Le festival open air avec pool-party techno, pour célébrer l’été, ça coulait de source. Le H.O.T festival l’a fait, dans l’art et dans la manière. Plus d’informations ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...