Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Technodating : site de rencontre pour ravers invétérés

"Sound designer, bien sous tous rapports, cherche fan de Drumcode, d'Ibiza et de techno progressive..."

  • Clark Engelmann
  • 29 August 2017
​Technodating : site de rencontre pour ravers invétérés

Un nouveau site de rencontres destiné aux amateurs de house et de techno, vous en rêviez ? Eh bien Technodating l’a fait. Le nom de l’application est sans équivoque possible, une application de dating destinée aux adeptes du dancefloor. Cette application gratuite made in UK permet aux fans de techno de rencontrer d’autres fans du genre et plus si affinités. Tinder et autres dating apps pourraient bien avoir du souci à se faire…

Technodating.uk ressemble à tous les autres sites de rencontre, à la différence près que dès le départ, les centres d’intérêts du nouvel inscrit sont circonscrits aux musiques électroniques et au clubbing :

Quel genre de musique électronique préférez-vous ? Mordu de techno, d'acid ou peut-être de psy trance ? Où aimez-vous voyager, les îles espagnoles, la Croatie ? Quels sont vos hobbies ? Plutôt sortir faire la fête, écouter de la musique ou alors pratiquer le noble art du DJing ? A vous de rendre votre profil le plus ressemblant - ou le plus affriolant, on ne va pas se mentir - possible.

Celles et ceux qui laissent leur smartphone au vestiaire pour affronter les mystères de la nuit ne sont pas concernés par cette innovation qui, à défaut de nous rapprocher de nos semblables, nous collera encore un peu plus aux écrans de nos téléphones. À bon entendeur : no scrolling, just dancing.

Load the next article...
Loading...
Loading...