Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Vidéo : The Black Madonna met un coup de poing à un policier dans GTA After Hours

On en sait plus sur la nouvelle mise à jour GTA Online: After Hours.

  • La Rédaction
  • 20 July 2018
Vidéo : The Black Madonna met un coup de poing à un policier dans GTA After Hours

Rockstar Games va bientôt lancer une nouvelle mise à jour pour Grand Theft Auto V et a dévoilé un trailer qui montrent quelques extraits du jeu vidéo. Solomun, tale Of Us, Dixon et The Black Madonna ont été modélisés par les développeurs et apparaîtront dans cette nouvelle version qui transforme le cinquième opus de la mythique saga en « paradis de la dance music » intitulé GTA Online: After Hours.

Une mise à jour qui permet aux joueurs de s’immiscer dans un club de Los Santos et d'interagir avec quelques uns des DJs phares de l’industrie. En accord avec le synopsis du jeu vidéo, le club en question sera un réseau de criminalité qui opère à San Andreas. Il est également possible aux joueurs d’acheter le club et de le diriger, de sa configuration à son design en passant par le personnel et la promotion afin de faire de l'établissement la destination la plus populaire des nuits de Los Santos.

Sur Instagram, The Black Madonna n’a pas pu contenir son excitation de faire partie de ce nouveau projet :

« Pour ma part, je suis époustouflée. C’était tellement surréaliste de se retrouver dans un jeu vidéo d’une telle ampleur. De la capture des mouvements au jeu d'acteur, d’avoir mon visage modelisé en 3D et d’intégrer pleinement ce monde. C’était juste tout aussi cool que ce que vous pouvez imaginer, en dehors de ma réalité et dans l'univers de GTA. J'ai hâte de jouer à ce jeu avec vous et de voir ce qu’il va se passer ! »

GTA Online: After Hours est disponible le 24 juillet. Découvrez le trailer ci-dessous, dans lequel on peut voir The Black Madonna coller une beigne à un flic pendant une des missions.

Pour vous mettre dans le bain, découvrez les 20 meilleurs tracks de Grand Theft Auto ici.
Load the next article...
Loading...
Loading...