Search Show Menu
Home Latest News Menu
Albums

Theo Parrish sort un triple disque de son dernier set au mythique club Plastic People

Sorti sur Sound Signature

  • La Rédaction
  • 22 June 2018
Theo Parrish sort un triple disque de son dernier set au mythique club Plastic People

Le vétéran de la house Theo Parrish sort un triple disque live de sa dernière nuit au Plastic People, l'ancien club londonien dont il était résident.

Le patron de label Sound Signature ne passait pas inaperçu à Shoreditch – quartier Est de Londres gentrifié sur d'anciennes friches industrielles – où il jouait régulièrement il y a encore 10 ans. Des performances mythiques qui auraient mérité d’être enregistrées. Parrish semble être du même avis et a eu la bonne idée de graver sa dernière performance au Plastic People qui fermait malheureusement ses portes en 2015.

Le DJ vient d’annoncer Thanks To Plastic, trois disques pour revivre son dernier set dans un des clubs les plus emblématiques de la ville. Un dernier opus à l’image des performances éclectiques que Parrish livrait. Une aisance sans égal à mélanger le jazz, la soul, le disco et la techno.

Le Plastic People a vu notamment naître la scène dubstep avec des performances régulières de Mala, Hatcha et Kode9, des pionniers du genre qui ne manqueront pas de séduire des DJs plus jeunes comme Ben UFO et Pearson Sound, qui feront perdurer le mouvement devenu incontournable sur la scène club londonienne.

Vous pouvez vous procurer Thanks To Plastic sur Sound Signature.

Load the next article...
Loading...
Loading...