Search Show Menu
Home Latest News Menu
Premieres

Thylacine

Profond et puissant

  • Patrick Hinton
  • 18 May 2016
Thylacine

Si l'artiste français William Rezé a commencé sa carrière musicale en faisant du saxo dans des groupes, il s'est rapidement senti étouffé par le manque de liberté que lui imposait son instrument.

A la recherche d'un nouveau milieu dans lequel il pouvait s'exprimer librement et construire son identité sonore, il a décidé de fonder son projet de composition électronique : Thylacine.

En 2014, il a sorti son premier EP 'Blend' alors qu'il était déjà entrain de co-fonder, avec Ruben Elbase, le label Intuitive Records sur lequel il a sorti des tracks complètement dingues.

La dernière sortie de Thylacine sur son label est son premier LP appelé 'Transsiberian'. Si cet album porte le nom de la plus grande ligne de chemin de fer au monde, c'est à la fois parce qu'il l'a produit dans le Transsibérien mais aussi car il appelle les auditeurs à voyager, et ce à travers des tracks progressifs, puissants et profonds.

Aujourd'hui, on vous propose d'écouter 'Moskva', un track qui vous fera surement planer, comme si vous aussi vous partiez pour un grand voyage.

Load the next article...
Loading...
Loading...