Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Tunisie : Fairground Festival invite Âme, Black Coffee, Nastia, Sainte Vie et Shkoon

Des lives ensorcelants des grands noms de la scène électronique mondiale et locale

  • Contenu sponsorisé | Photo : © Anya Grabarskaya
  • 24 May 2018
Tunisie : Fairground Festival invite Âme, Black Coffee, Nastia, Sainte Vie et Shkoon

Telle une brise estivale, le Fairground prend place dans l’Ecovillage de Sidi Bou Ali à Sousse, un écrin du patrimoine écologique tunisien où arts visuels rencontrent les talents de la scène électronique. C'est reparti en juillet prochain pour une 3e édition ; une réunion pleine de magie sur deux jours où artistes tunisiens et les champions des sets mélodiques et exaltés comme Kristian du duo Âme, Nastia et la star sud-africaine Black Coffee vous feront voyager entre house et techno orientale.

Cette année, le line-up est encore plus étoffé de références mondiales et plein de promesses, dont l'épopée spirituelle du live de SATORI & The Band From Space, Âme qui s'apprête à sortir un premier LP et Black Coffee, figure de proue de la house du Cap.

Répondra à l’appel le prometteur trio slow-house Shkoon, récemment passé au Petit Bain ; une belle proposition artistique, où sons électroniques se mêlent aux instruments et chants arabes traditionnels.

La selector ukrainienne hors-pair Nastia accompagnera Lum, l’hypnotique Sainte Vie et Wide Awake, tous présents pour des performances live.

Se joindront à l'aventure Mira, Niki Sadeki, Doob & Janoma et la crème de la scène tunisienne avec Eyth, Ossë, le duo mélancolique Gleam Of Hope, Noy Âera, Kemist, Joss, Nacim Gastli de Souq Records, KHAL !L, OZ et SMILII.

Les festivaliers pourront profiter de plusieurs espaces dédiés aux spectacles : la scène principale, la scène alternative, le dancefloor, la game zone, la chill zone, le food court, le camping et le mini-souk pour deux jours en pleine nature, entre dancefloor et baignades.

Rendez-vous à Sousse le 13 et 14 juillet prochain et en attendant, redécouvrez le set de Black Coffee au Mixmag Lab New York.

Plus d’infos sur la page Facebook.


Crédits :

Photo en une : Nastia by @Anya_Grabarskaya, 2018

Load the next article...
Loading...
Loading...