Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Un nouveau club house & techno va ouvrir ses portes à Amsterdam

L'ouverture de JACK a été annoncée à la Gay Pride d'Amsterdam

  • Mixmag Staff
  • 10 August 2017
Un nouveau club house & techno va ouvrir ses portes à Amsterdam

Malgrés ses diverses lieux populaires en matière de festivités, Amsterdam s’apprête à en accueillir un tout nouveau club répondant au nom de JACK.

Ce nouveau lieu LGBTI a été lancé pendant la parade très colorée d’Amsterdam qui s'est tenue au bord du canal. Le club se décrit comme le lieu « de toutes les personnes en quête de libération et de mystère », selon le communiqué de presse.

Centré sur la house et la techno, JACK espère devenir le « club de la communauté LGBTI, des jeunes personnes comme des plus âgés qui connaissent la musique électronique depuis un moment ».

L’une des porte-parole de JACK déclare : « Notre public veut repousser les limites de la vie nocturne et recherche quelque chose de plus profond. Ils désirent bien plus qu’une tête d’affiche connue et une bière. »

« Toutes les soirées JACK seront une expérience unique pour chaque visiteur. Parce que le club possède une architecture modulable, JACK peut être transformé toutes les nuits en quelque chose de totalement différent. de cette façon, on peut stimuler les sens et les illusions de nos visiteurs. »

Plus d’informations sur Facebook.

Load the next article...
Loading...
Loading...