Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Un site permet de louer des lieux de choix pour vos prochaines soirées

Fini les soirées à quinze dans votre micro studio

  • La rédaction
  • 6 March 2018
Un site permet de louer des lieux de choix pour vos prochaines soirées

Voilà qui viendra peut-être mettre un terme aux raves Airbnb : une nouvelle start-up française propose de louer à l’heure des lieux de caractère, mis à la disposition de tous ceux qui recherchent un endroit pour leurs prochains événements.

We Peps permet en effet de louer un endroit adapté, de la simple réunion de famille à la déconne annuelle entre copains, en passant par l’after-work professionnel de dernière minute et même le mariage organisé plusieurs mois à l'avance. Le site propose différents types de lieux - maisons, appartements, jardins - pour des événements intimistes, chaleureux et personnalisés.

Alors que de nombreuses personnes se sont récemment tournées vers des offres de location de type Airbnb pour leurs soirées entre amis - au grand désespoir des propriétaires - We Peps a immédiatement flairé le potentiel du marché en exploitant un concept purement dédié à l’événementiel et non à la simple location de vacances.

Les transactions locatives sont rapides et facilitées pour les propriétaires qui louent à l’heure leurs biens directement à partir du site officiel. Que les hôtes se rassurent, ce concept génère une mentalité de respect collaborative et les logements sont bien assurés, précise le site:

« Parce qu’organiser un événement n’est pas quelque chose que l’on fait à la légère et nécessite des garanties, nous avons pensé à tout. Afin de louer sereinement, We Peps a décidé de contracter une assurance permettant à ses Guests et à ses Hôtes d’être couverts en cas d’un éventuel incident. Toutes nos locations sont assurées par la MAIF ».

Affaire à suivre.


Crédits :

Photo en une : Pikes House Party, 2017

Load the next article...
Loading...
Loading...