Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Un vol pour Ibiza doit faire escale à Toulouse à cause d'un passager ivre-mort

Comment se faire bannir à vie par une compagnie aérienne en un shot

  • La Rédaction
  • 12 June 2018
Un vol pour Ibiza doit faire escale à Toulouse à cause d'un passager ivre-mort

Un passager chahuteur a forcé la compagnie aérienne low-cost anglaise Jet2 à faire escale à Toulouse lors d’un vol Belfast-Ibiza.

La compagnie décrit la situation comme une « décision inhabituelle » prise à cause du comportement nuisible et des cabrioles de l’homme et de son groupe d’amis. L’un des porte-parole de Jet2 affirme : « Malheureusement, sa conduite était particulièrement abjecte avec un des membres de l’équipage et il était par ailleurs indiscipliné et agressif avec son voisinage, des familles avec de jeunes enfants et des clients. Après avoir consulté le capitaine et face à cette situation incontrôlable, nous avons pris la décision exceptionnelle de faire escale pour que la police de Toulouse puisse gérer la situation une fois sur place ».

Une nouvelle qui survient quelques jours à peine après la décision de Ryanair de retirer l’alcool de son catalogue duty-free, une réglementation que Jet2 projette d’adopter.

Le porte-parole ajoute : « Il est désormais bien clair que la consommation d’alcool contribue à de tels comportements et afin de répondre au mieux à notre approche ‘OnBoard Together’ (« à bord tous ensemble », NDLR) nous n’hésiterons pas à agir pour contrôler les ventes et la consommation des achats effectués en aéroport ».

Phil Ward, le directeur général de Jet2 a annoncé que les passagers turbulents « sont désormais interdits d’accès aux vols Jet2.com à vie ».

Load the next article...
Loading...
Loading...