Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Une cliente se fait tatouer le logo d'un club sur le poignet, y gagne l'entrée gratuite à vie

« C'était une requête unique... »

  • La rédaction
  • 26 September 2017
Une cliente se fait tatouer le logo d'un club sur le poignet, y gagne l'entrée gratuite à vie

Une étudiante de l’Université de Edge Hill s’est fait tatouer le tampon d’un club sur le poignet et aura désormais le droit d’entrer gratuitement dans l’établissement à vie.

L’étudiante a perdu un pari, mais le club lui a promis l'entrée gratuite dans l’établissement si elle se faisait tatouer son logo. Alors pour la modique somme de 35£, la jeune femme s’est fait tatouer un cercle entourant un sapin noir orné du mot ‘alpine’, le nom du club.

L’artiste à l’origine de cette création est Abigail France du Studio Odyssey dans le quartier de Ormskirk au Nord de Liverpool. Elle affirme avoir été surprise par la demande et ne pensait pas que la cliente viendrait au salon. Le personnel du magasin aura bien essayé de raisonner la cliente mais en vain, cette dernière parfaitement déterminée à finir ce qu’elle avait commencé.

La tatoueuse a reporté la scène à Southport Visiter : « Elle ne se souvenait même pas des tenants du pari. On a donc appelé Alpine pour vérifier que le logo était le bon et si elle pourrait par la suite rentrer si elle s’exécutait. Apparemment, elle a réussi à rentrer et on l’a même fait passer devant tout le monde. Elle était très heureuse de l’avoir fait et du look de son tatouage. En général, lorsque les tatouages sont trop fous, on dit juste non. C’était une requête unique - et puis finalement, chacun voit midi à sa porte. »

Load the next article...
Loading...
Loading...