Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​​Une sélection des mixes et playlists de Noël

Para One, Murdoc, Nils Frahm...

  • Anthony Martins
  • 23 December 2016
​​Une sélection des mixes et playlists de Noël

Noël approche à grand pas. A cette occasion, de nombreux artistes ont eu la bonne idée de partager des mixes ou des playlists pour accompagner ces festivités. Entre Gorillaz, Para One ou encore Nils Frahm, Mixmag vous a préparé une sélection.

Canblaster, membre du Club Cheval, a dévoilé un mix d'une heure en compagnie de DJ Slow. Complètement planant, il contient des classiques comme ceux de Bach, Pink Floyd ou encore Gil Scott-Heron mais aussi des exclusivités de l'artiste. Bien que les genres se mélangent, ce mix forme un tout idéal pour Noël.


Si le stress des derniers achats vous démoralise, rien de mieux que ce mix apaisant du producteur expérimental allemand Nils Frahm. Simplement intitulé nils frahm xmax mix, il comporte des titres de Beethoven, Marlene Dietrich, et Billie Holiday.

Le producteur français Para One vient de partager son vingt-quatrième mix thématique, le dernier en date à l'occasion de Noël, sur l'antenne française de la radio londonienne Rinse FM. Dans celui-ci, il rend hommage à l'ancien label Institubes pour lequel il a signé plusieurs maxis et albums. On y retrouve de nombreux morceaux et remixes de ses compères Surkin et Bobmo mais aussi des unreleased.

Enfin, la playlist du bassiste de Gorillaz, Murdoc, est une des plus originales. Composé de titres de AC/DC, Pogues, Slade ou bien Snoop Dogg, c’est aussi la plus récente activité du camp Gorillaz alors que l’on attend leur prochain album.

Sources : Electronic Beats, Tsugi.

Load the next article...
Loading...
Loading...