Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Soirée house et funk ce soir au premier étage de la Tour Eiffel

Et les 1 500 premiers arrivants pourront entrer gratuitement

  • Camille-Léonor Darthout
  • 28 September 2017
Soirée house et funk ce soir au premier étage de la Tour Eiffel

Depuis sa construction en 1887, la Tour Eiffel aura vu passer plus de 300 millions de visiteurs. Pour fêter ce cap (et ses 130 ans, par la même occasion), La Dame de Fer accueillera une soirée house et nu-disco éphémère ce jeudi 28 septembre. Organisé par SETE, l’administration de la Tour Eiffel, l’événement intitulé TOUR ! prendra place au premier étage de la structure iconique de 19h30 à 23h.

Côté platines, on retrouve Louise Chen, comparse de Betty Loop et Piu Piu au sein de leur collectif Girls Girls Girls, et actrice des soirées parisiennes les plus stylées. Quand Louise Chen est là, il faut être là aussi. Le frenchy Jean Tonique, sera aussi là pour illuminer la soirée de ses beats nu-disco groovy et délicieusement frais. Producteur hautement influencé par les années 70 et 80, c’est sur le label de Yuksek Partyfine qu'il sévit avec son EP You paru en 2015 et Plage d’Or sorti l’an dernier. Enfin, un B2B qui prend des airs d’Apollonia avec non pas un duo mais un trio composé de l’artiste colombienne IsaGwT, qui diffuse sa musique visionnaire entre Londres et Berlin, accompagnée des deux parisiens membres du collectif de street artists Le Mouvement, Michel D - membre actif de la scène parisienne et londonienne (lorsqu’il mixait pour les soirées Cliché) depuis plus de 10 ans maintenant. Il sera rejoint par son comparse Riks, devenu résident de La Société (le restaurant du prestigieux Hôtel Costes dans le 6ème arrondissement) qui en plus de ses talents de DJ et de producteur, et un MC et beatmaker investi dans la scène Hip Hop.

Promesse de l’administration, bar et street food seront mis en place pour rester en canne toute la soirée. Ce ne sera pas le menu du restaurant Jules Verne au deuxième étage, mais savourer un burger et un Gin To’ devant un set au premier étage de la Tour Eiffel, ça vaut le détour. Petit conseil, soyez à l’heure (voire plutôt en avance) : l’entrée est gratuite pour les 1500 premiers venus, et on imagine bien débarquer une foule en pagaille. Accès à la soirée uniquement par escaliers par le pillier sud.

Plus de renseignements par ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...