Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

USA : un festival doit prier ses clients de ne pas avoir de relations sexuelles avec les pizzas

La débauche des springbreakers déchaînés ne connaît pas de limites

  • La rédaction
  • 10 January 2018
USA : un festival doit prier ses clients de ne pas avoir de relations sexuelles avec les pizzas

Le festival-croisière EDM géant Holy Ship!, a dû publier une bien étrange notice à l’attention de ses clients : ces derniers sont priés de ne pas commettre d’actes sexuels sur les tranches de pizza gratuites distribuées sur le bateau.

« Open pizza bar for consumption only » : tel est le titre de l’avertissement affiché par le partenaire du festival Norwegian Cruise Line. Plus bas, la notice continue : « Dû aux incidents sur les précédentes croisières au cours desquelles des clients se sont engagés dans des comportements grossiers au café, il est notre devoir de rappeler aux invités que la pizza est pour la restauration, pas la fornication. Les actes sexuels avec notre pizza maison peuvent avoir des conséquences dangereuses pour la santé et poser un risque pour la sécurité des autres passagers à bord. »

Pour accueillir les clients, toutes tendances sexuelles confondues, l’organisation invite ceux qui ne sauraient résister à leurs désirs spéciaux de « contacter un des spécialistes de la tente médicale située sous le pont ». Retrouvez la notice complète (en anglais) plus bas.

Load the next article...
Loading...
Loading...