Search Show Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

​Vidéo : Djedjotronic dévoile un clip angoissant pour son LP sur le label de Boys Noize

'R.U.R' sort en septembre sur Boyznoise Records

  • La Rédaction
  • 27 June 2018
​Vidéo : Djedjotronic dévoile un clip angoissant pour son LP sur le label de Boys Noize

Imaginez le cadre. Un hangar industriel délabré, des graffitis révélés par un stroboscope, des cris étouffés dans l’obscurité. Sur ce fond de terreur, un battement répétitif électronique métallique et futuriste et des corps qui s’affrontent dans la nuit, le visage marqué par la démence. Vous êtes dans l’univers audiovisuel de ‘Take Me Down’, le nouveau morceau de Djedjotronic.

Le français Jérémy Cottereau, aussi connu sous l’alias Wee-Kids avec lequel il fait une tournée avec Popof au début de sa carrière, signe une huitième sortie sur le label Boysnoize Records. Dès ses débuts en 2009, Djedjotronic est soutenu par le producteur hambourgeois Boys Noise. C’est dans la continuité des 7 premiers EP sorti sur son label que le Français basé à Berlin signe son premier album R.U.R. prévu pour septembre.

Une techno rétro futuriste et imprégnée de notes angoissantes, présentée sur le morceau ‘Take Me Down’, un single produit en collaboration avec Douglas McCarthy. Dans le clip du morceau, le chanteur du groupe associé au mouvement electronic body music Nitzer Ebb – un mélange entre sonorités post-industrielles et synth-pop – se prête au rôle de martyr dément dans un cadre qui rappelle fortement les friches industrielles berlinoise.

Découvrez la vidéo ci-dessous. La sortie du premier album de Djedjotronic«R.U.R.» est prévue pour septembre sur BoyzNoise Records.

Load the next article...
Loading...
Loading...