Search Show Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Myd s’arrache au soleil dans le clip de son premier EP solo sur Ed Banger

‘All inclusive’ : Good vibes et thug life comprises

  • Camille-Léonor Darthout
  • 13 October 2017
Myd s’arrache au soleil dans le clip de son premier EP solo sur Ed Banger

Myd, c’est l’un des quatre visages de l’incontournable groupe du - feu - label Bromance records : Club Cheval, composé également de Sam Tiba, Panteros666 et Canblaster. Un producteur ingénieur du son de formation qui joue sur plusieurs tableaux : après avoir produit le premier album de Brodinski Brava en 2015 et la sortie de Discipline le premier album de Club Cheval en 2016, cette année Myd se consacre à sa carrière solo avec la sortie de son premier EP sur Ed Banger, intitulé All Inclusive.

Moustache bien taillé et look digne du générique de Magnum, P.I, le lillois change des horizons teintés de hip-hop de ces précédentes productions pour revenir à une électro plus pop et solaire. Sur la pochette d’album, Myd dévoile son galbe doré sur le ponton d’un bateau de croisière, pied de nez narquois à nos bronches enrhumées en ce début d'automne. Couleurs et légèreté, ce visuel annonce le ton de ce nouvel EP electro-pop empli de gaieté, à nous rendre nostalgiques de nos vacances déjà bien loin.

Dans le clip de ‘All Inclusive’ on retrouve Myd, trentenaire cette année, en quête d’évasion et de « paix intérieure ». Jolis propos, mais il n’en est pas moins que le ton humoristique et l’autodérision sont largement employés dans cette réalisation A/V. Entre antipathie et ridicule travaillé, ‘All inclusive’ est une perle musicale qui balaye la grisaille d’un coup de percussions hawaïennes.

Pour célébrer son arrivée sur Ed Banger, Myd se produira le samedi 14 octobre jusqu’au petit matin au Wanderlust et aux Nuits Fauves. Il embarque avec lui le patron du label et ancien manager des Daft Punk Pedro Winter, en b2b avec son comparse signé sur le label Boston Bun, mais aussi le pionnier de la French Touch et ancien membre de Stardust avec Thomas Bangalter, Alan Braxe ou encore Panteros666, éternel pote de Myd et membre de Club Cheval. Même si on doute que le soleil soit au rendez-vous, la soirée pourrait bien avoir des petits airs de vacances.

Découvrez ci-dessous le clip ‘All Inclusive’ extrait du nouvel EP éponyme de Myd sur Ed Banger.

Camille est rédactrice freelance à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...