Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​​À voir : le nouveau clip érotique-SF de Justice pour la version live de ‘Pleasure’ [NSFW]

L’amour à la caméra d'Alexandre Cortès

  • Camille-Léonor Darthout
  • 19 September 2017
​​À voir : le nouveau clip érotique-SF de Justice pour la version live de ‘Pleasure’ [NSFW]

Le duo français Justice revient pourfendre les écrans avec le nouveau clip de leur morceau ‘Pleasure’ issu de leur dernier album Woman, paru en Novembre l’an dernier. Ce morceau, réédité cet été en une version live sur laquelle on reconnaît les notes de leur morceau-phare ‘Phantom’, s'accompagne désormais d'un clip vidéo réalisé par Alexandre Cortès.

Habitué des clips musicaux, le réalisateur compte de nombreuses collaborations à son actif, dont deux avec Cassius sur les titres ‘I’m a woman’ et ‘Cassius 99’. Le duo Justice et le réalisateur ont par ailleurs déjà collaboré en 2012 sur le clip ‘On’N’on’, qui met en scène les deux artistes dans une spirale spatiale.

Au sujet de sa dernière réalisation, Alexandre Cortès affirme : « Quand Xavier et Gaspard m’ont demandé de collaborer avec eux sur une nouvelle vidéo, j’étais ravi. On avait déjà fait quelque chose ensemble et j’avais vraiment pris plaisir à le faire. »

Dans ce clip de l’édition live de ‘Pleasure’, on découvre un couple en plein ébat. Une réalisation organique et pleine d’émotions dont le but est, selon son réalisateur, « d’extrapoler les sensations ressenties durant l’acte sexuel ».

Dans une semi-obscurité, néons et scintillement stellaires donnent des petites notes années 80. Cette ambiance, c’est Nicolas Loir, directeur de photographie en charge des clips de Gesaffelstein, M83 et Woodkid notamment qui s’en est chargé.

Découvrez le clip du morceau 'Pleasure' réédité en version live, réalisé par Alexandre Cortès. Retrouvez Justice en live sur deux dates françaises événements, le 9 octobre à la Halle Tony Garnier et le 14 octobre à l’AccorHotel Arena.

Camille est rédactrice free-lance à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter

Load the next article...
Loading...
Loading...