Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Vidéo : le duo Will Smith - DJ Jazzy se reforme sur la bouse EDM 'Get Lit'

On va peut-être rester sur les classiques...

  • Mixmag Staff
  • 29 August 2017
Vidéo : le duo Will Smith - DJ Jazzy se reforme sur la bouse EDM 'Get Lit'

Amis de longue date et collaborateurs avec leur groupe DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince, Will Smith et DJ Jazzy ont récemment réalisé un nouveau morceau électronique intitulé ‘Get lit’, manifestement inspiré des productions EDM.

Ce projet a débuté en Angleterre lors du festival Livewire. C'est la première collaboration des deux artistes depuis la sortie de ‘Lovely Daze’ en 1998. Selon NME, le morceau est une réponse au « chaos et à la confusion » du monde d'aujourd'hui.

Avant de débuter la production de ‘Get Lit’, Will Smith s'était exprimé sur son inspiration : « Je veux faire un morceau qui permet aux gens de retrouver leur lumière intérieure. Nous possédons tous une lumière intérieure mais parfois les gens peuvent vous dire certaines choses, que vous n’en êtes pas capable. Vous savez que vous pouvez le faire, mais lorsque l’on vous tient ce genre de propos, ça vous rabaisse. Alors je veux enregistrer un morceau qui rappelle à chacun de laisser sa lumière briller ».

Une intention honorable, mais le track en lui-même n’est malheureusement guère plus qu’une production EDM basique avec détonations de revolvers, hurlements, basses redondantes et un générique façon Will Smith à la clef. Il est peut-être mieux de rester sur des classiques comme ‘Gettin Jiggy Wit’ It’, ‘Miami’ ou même ‘Men In Black’.

Découvrez la vidéo ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...