Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Visionaries Contest 2017 : devenez l'un des innovateurs de la scène électronique

Un concours organisé par IMS et Mixmag

  • Nora Djaouat
  • 3 March 2017
Visionaries Contest 2017 : devenez l'un des innovateurs de la scène électronique

Initialement publié sur Mixmag UK.

Mixmag collabore avec l'International Music Summit (le sommet international consacré aux musiques électroniques qui se tient chaque année à Ibiza) afin de trouver les innovateurs de l’industrie musicale lors du concours Visionaries Contest.

Êtes-vous le prochain leader de l’industrie ? Pouvez-vous challenger la manière actuelle de penser ? Si oui, et que vous êtes âgés entre 18 et 25 ans, vous pouvez participer au concours en envoyant une vidéo de trois minutes pour répondre à l’un des trois questions suivantes.

- Que changeriez-vous pour faire progresser l’industrie des musiques électroniques ?

- Comment l’industrie des musiques électroniques pourrait-elle améliorer la diversité?

- Dites-nous de quelle manière vous pensez que la technologie pourra changer la façon dont on consommera la musique dans le futur.

Le gagnant du concours s’envolera pour Ibiza en tant que délégué officiel de IMS Ibiza. Il aura également la possibilité de faire passer des entretiens aux jeunes désirant faire des stages chez Mixmag UK/US, Defected Records, Neighborhood PR. De plus, il se verra offrir trois mois de mentoring par She Said So, un réseau de femmes activistes dans l’industrie musicale.

Ben Turner, le cofondateur de IMS, déclare : "IMS fait son possible pour débattre et inciter au changement des idées, de la philosophie et des politiques actuelles de l’industrie.

"Aussi, ce concours permet d’encourager la nouvelle génération à penser autrement. Le concept IMS Visionaries a d’ailleurs déjà été une porte d'entrée pour certains qui ont continué à faire de bonnes choses pour l'industrie. Nous sommes impatients d'entendre et de rencontrer d'autres disrupteurs."

Duncan JA Dick, rédacteur pour Mixmag, ajoute quant à lui : “ Pour toute personne qui aspire à travailler dans la musique électronique, c’est le prix ultime – ce n’est pas seulement votre succès, c’est également l’opportunité d’être accompagné dans les premiers pas de votre carrière par les personnes et les marques les plus compétentes du l’industrie. Et bien sûr, la possibilité de faire la fête avec nous à l’IMS. Bonne chance ! "

Valérie, notre collaboratrice US, est d’ailleurs une ancienne lauréate du concours Visionaries.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 avril. Découvrez plus d’infos par ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...