Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech News

La fête c’est bien, avec le VOODOO c’est mieux

Combinez votre soif d’aventure et votre amour de la musique

  • Contenu sponsorisé
  • 8 November 2017

PEOPEO n’est pas qu'une simple start-up spécialisée dans la création de matériel audio portatif. PEOPEO est une tribu. Fondée par deux amis : Robin Cabé, ingénieur en industrialisation et Fred Giraud, ingénieur R&D. Désireux de créer une nouvelle enceinte à la fois puissante et mobile avec un transport optimisé, il se lient au designer Geoffrey Dromard en avril 2017 pour monter ensemble une entreprise destinée à révolutionner l'écoute de la musique.

Six mois plus tard, les trois comparses présentent leur première enceinte nomade : un sac à dos doté d’une technologie de pointe, comportant un caisson en fibres végétales et une connexion Bluetooth.

« VOODOO permet une utilisation extrême et nomade de par sa légèreté et sa robustesse. Grâce à cela on transporte non seulement un son mais aussi un état d’esprit, pour une expérience sonore inédite », explique Robin Cabé, fondateur de PEOPEO.

Avec sa batterie rechargeable d’une autonomie de 15 heures, le sac à dos eco-friendly est un objet au design affiné à l’image d’un visage de statue tribale. Un matériel qui utilise la technologie Bass Reflex, qui permet d’augmenter les basses fréquences et valorise donc la longue portée et un son qualitatif. Bonus, en plus de sa robustesse travaillée pour résister aux périples les plus extrêmes, l’enceinte VOODOO est weatherproof, capable d'affronter les intempéries. Le produit est imaginé à Glasgow au cours des études de ses deux créateurs mais est entièrement produit et fabriqué en France, à Grenoble.

Une campagne de crowdfunding est lancée depuis le 24 octobre jusqu'au 22 novembre pour permettre à PEOPEO de finaliser l’industrialisation de son enceinte. Des commandes sont ainsi proposées au tarif réduit de 499€, soit jusqu'à -30% de réduction et la possibilité de payer en deux fois. Le 23 novembre, date de clôture de la campagne, le produit sera commercialisé à 799€, sous condition que les objectifs soient atteints. À vous de jouer donc, car l'enceinte sac-à-dos éco-friendly ne verra pas le jour sans votre soutien.

Découvrez la vidéo de présentation de VOODOO ainsi que l’interview des deux fondateurs du projet Robin Cabé et Fred Giraud ci-dessous. Faites défiler les visuels de la galerie pour un meilleur aperçu et rendez-vous ici pour les commandes.

Load the next article...
Loading...
Loading...