Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech News

Vous pourrez bientôt produire sur Nintendo avec le studio Gadget de Korg

Le studio digital Korg débarque sur Nintendo Switch en 2018

  • La rédaction
  • 1 November 2017
Vous pourrez bientôt produire sur Nintendo avec le studio Gadget de Korg

Voilà qui ravira les propriétaires de Switch, la nouvelle console Nintendo : Korg a adapté sa suite studio Gadget pour Nintendo, sortie prévue en début d’année prochaine.

Avec Gadget, Korg a développé un logiciel de production complet regroupant les synthés et drum machines regroupant les sons légendaires de la marque. D’abord sortie sur iPad, l’application a ensuite été adaptée aux systèmes d’exploitation iPhone et Mac.

Grâce au design unique de la Switch, les utilisateurs de Gadget pourront utiliser leur écran de télévision chez eux ou sur la route, avec l’écran portable de la manette.

Ce n’est pas la première fois que Korg collabore avec le géant japonais du jeu vidéo : le logiciel DS-10 de Korg avait déjà permis aux usagers de la DS de s’adonner aux plaisirs de la MAO dès 2008, suivi de près par les synthés DNS-12 et M01D, conçus pour la 3DS.

Découvrez les premières fonctionnalités de Gadget dans la vidéo ci-dessous en attendant sa sortie prévue au printemps prochain. Plus d’infos sur le microsite dédié de Korg.

Load the next article...
Loading...
Loading...