Search Show Menu
Home Latest News Menu
Vidéo

W Amsterdam présente Mixmag Sessions : Miss Kittin et Kabale Und Liebe b2b Lauhaus

  • Callum Reece
  • 25 March 2016

Après le succès de notre collaboration avec W Amsterdam à l'IMS cette année, nous nous devions de réitérer la même expérience que pendant l'ADE. Ainsi, nous avons lancé le 17 Octobre dernier la première édition des soirées Mixmag au W Amsterdam.

Pour ce premier rendez-vous, c'est l'irremplaçable Miss Kittin qui était en tête d'affiche de cet événement unique. Déesse incontestée de la musique électronique, elle reste au sommet et ne faiblit pas depuis déjà plus de dix ans. Sa signature et sa personnalité ont fait d'elle une légende vivante du genre. Ayant collaboré avec les plus grands sur des sons devenus mythiques comme 'Madame Hollywood' de Felix Housecoats, 'Je t'aime' de Sven Väth et 'Antonelli Electric' de Steve Bug, on peut dire que sa réputation n'est plus à faire. Sa collaboration avec la maison de production The Hacker et ses mix l'ont conduite à se produire dans les clubs les plus réputés de la planète. On ne peut ignorer la légitimité de cette grande dame et nous avons été ravis de l'accueillir de nouveau à MixmagTV, après une première rencontre à l'ADE en 2013.

Miss Kittin est sur le point de lancer sa campagne sur Pledge Music. Le projet est centré autour de sa compil' « Kittin Collection » qui est composée de titres sur lesquels Miss Kittin a participé ces dernières années. Bien mieux qu'une compilation habituelle, elle a également créé une œuvre d'art originale pour la campagne. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Pendant la soirée, Miss Kittin a été accompagnée par Kabale und Liebe, le co-fondateur de Soweso Music qui se produit régulièrement à Amsterdam. Son b2b avec Lauhaus, son associé dans cette maison de production, a été très apprécié. C'est avec grand plaisir que nous les avons reçu.

Vous trouverez plus d'informations sur W Amsterdam ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...