Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Week-end 100% 90's house, funk & disco au Wanderlust avec Étienne de Crécy et Kenny Dope

Le maître de la house new-yorkaise au Wanderlust pour la première fois

  • Contenu sponsorisé
  • 17 May 2018
Week-end 100% 90's house, funk & disco au Wanderlust avec Étienne de Crécy et Kenny Dope

Quelques jours seulement après le lancement de sa saison estivale, la plus grande terrasse de Paris enchaîne avec un week-end haut en couleur. Amateurs de house 90’s, funk et disco, vous voilà servis.

Le vendredi 18 mai, le padre de la French Touch Étienne de Crécy, référence de la scène électronique hexagonale sera l'invité spécial du selector disco/house Jean Tonique, qui ouvre ainsi sa résidence « sage-mais-pas-trop » "Nights Of Well Mannered Frivolity".

Samedi 19 mai, on embraye avec Lord Funk & Patrick Vidal et Kenny "Dope" Gonzalez, légende de la house new-yorkaise, moitié du mythique duo Masters At Work avec Louie Vega à qui l’on doit les mythiques singles 'I Can't Get No Sleep', 'Work' et 'To Be in Love'. Pour son tout premier set au Wanderlust, le pionnier piochera dans sa collection de 50 000 disques pour un set minutieux et funky qui vous fera voyager dans les différentes ères de la house.

On termine dimanche avec soirée hip-hop avec dégustation de burgers by Cot Cot de quoi se refaire une santé.

Le Wanderlust commence l'été sur les chapeaux de roue et les festivités se poursuivront jusqu’en septembre 2018. Le club à ciel ouvert en bord de Seine vibrera au rythme de l’afrobeat les mardis, hip-hop le mercredi, queer & paillettes les jeudis avec la crème des collectifs LGBTQIAB+. Les week-ends verront quant à eux défiler des figures emblématiques de la scène électronique nationale et internationale.

Plus d’infos par ici et pour patienter, retrouvez le génial Kenny Dope lors de son passage au Mixmag LAB de New York.


Crédits :

Photo en une : © Wanderlust, 2018, DR

Load the next article...
Loading...
Loading...