Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Wanderlust : la plus grande terrasse de Paris dévoile son programme estival, entre hip hop et afrobeat

À compter du 15 mai prochain

  • La Rédaction
  • 9 May 2018
Wanderlust : la plus grande terrasse de Paris dévoile son programme estival, entre hip hop et afrobeat

À compter du mardi 15 mai prochain, la plus grande terrasse à ciel ouvert de Paris ouvre ses portes pour une nouvelle saison. Le Wanderlust reprend son thème urbain du coucher au lever du soleil du mardi au dimanche : six jours par semaine, hip hop, électronique et afrobeat animeront le lieu de 18h à 6h.

Un programme varié qui confirme le statut du Wanderlust comme rendez-vous incontournable des amoureux de Black music. Le mardi, place aux soirées "Bum Bum Tam Tam" et à l’afrobeat teinté de samba, salsa et dance hall. Les mercredis donneront le micro à la "Hip Hop Class Holiday" orchestré par Watts My Name. Rap West Coast, Classics 90s, RNB, Hip Hop made in NY, sur fond de beats old school.

Le jeudi sera résolument paillettes et queer avec les collectifs LGBTQIAB+, DJs internationaux et performances de renoms mettront l'ambiance sur la terrasse les vendredis et samedis.

Les dimanches, l'équipe organise un brunch sur la terrasse avec l’équipe Jah Jah et une journée-soirée organisée par les organisateurs de Classics Only (Casabey), Rap & Burger.

Le spot du bord de Seine proposera cette année street food, plats veggie et vegan aux influences afro-caribéennes, recettes bio et produits de saison signés Jah-Jah by Le Tricycle.

Ouverture saisonnière du mardi 15 mai au dimanche 16 septembre 2018.

Load the next article...
Loading...
Loading...